Problème d'URL [Réutiliser une adresse supprimée]

J’ai voulu créer un nouveau site web cependant je n’vais pu vu que je pouvais avoir plusieurs site liés au même compte wordpress (j’en avais déjà un) alors j’ai créé un nouveau compte avec le site que je désirais créer. Quand j’ai compris mon erreur j’ai supprimé le nouveau compte mais l’URL que j’vais choisi n’est donc plus disponible bien que j’ai supprimé définitivement ce nouveau site. Comment faire ?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site mattemonculot.wordpress.com (avec deux « t » à « matte »), malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Je crois bien que vous avez répondu malheureusement. Et je n’ai aucun moyen de récupérer cette adresse sous aucun moyen ? Même si je prouve que c’était la mienne ? Je ne peux pas régler ça avec wordpress ?

Lorsque vous avez demandé la suppression du site, le système vous a affiché un avertissement et redemandé si vous étiez absolument certain(e), car la suppression était définitive et que l’adresse serait définitivement perdue. Malheureusement, vous semblez avoir confirmé la suppression (et donc confirmé avoir lu l’avertissement).

j’étais absolument certaine de pas vouloir de cette adresse sur ce compte là, je l’ai supprimé pour le rendre libre à nouveau et pouvoir le reprendre sur mon second compte.

Vous ne pouvez pas « supprimer pour rendre libre ». Le message dit tout le contraire. J’ai fait le test l’autre jour et avant de supprimer le site, le système vous demande si c’est ce que vous voulez faire. Si vous répondez que c’est pour libérer une adresse, on vous explique qu’au contraire, il ne faut pas supprimer le site.

• Le sujet ‘Problème d'URL [Réutiliser une adresse supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.