Problème d’url Bloquée au niveau de Facebook
-
Le lien de mon blog a été considéré comme malveillant alors que son contenu ne traite que de sujets sérieux liés à la femme et à son intimité. Comment puis-je faire pour contourner cela?
Merci par avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous copier-coller le message exact que Facebook vous donne? Je crois que c’est quelque chose qu’il faudra régler directement avec Facebook, mais j’aimerais en avoir le coeur net.
-
Bonjour cela me met « nous avons supprimé votre publication car elle semble indésirable. ». Depuis je ne peux plus accéder par mes comptes insta et Facebook. Ils disent que mon lien est malveillant
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, vous devriez des précisions à Facebook pour savoir ce qu’ils entendent par « Indésirable ».
-
Super merci. J’ai déjà essayer d’avoir des réponses mais j’ai beau envoyé des demandes… rien
-
- Le sujet ‘Problème d’url Bloquée au niveau de Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.