Problème en changeant de thème [(Sous)pages ne s'ajoutent pas automatiquement]

Bonjour
    Une question

j’ai voulu changer le thème sur mon blog : https://sortiesphoto34.wordpress.com/que j’ai actuellement, une fois fait, il me dit de le personnaliser ce qui est normal il est complétement différent pour remettre mes onglets je vais dans menu et je choisi l’emplacement de mon menu que je me sers jusque là pas de problème .
    Par-contre quand je veux ajouter une nouvelle page je fais ajouter je la remplie je lui met un parent et je publie et quand j’affiche mon blog je ne vois rien obligé d’aller dans menu de sélectionner ma page dans la fenêtre de gauche et de l’ajouter manuellement au menu
    Ce n’est pas normal, il n’y a plus d’automatisme
    Pourquoi ??
    Du coup pour l’instant j’ai tout remis comme c’était
    Merci beaucoup d’avance pour votre aide et vos réponses
    Olivier

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de décrire le problème, non la cause possible du problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans https://sortiesphoto34.wordpress.com/wp-admin/ , sous Apparence > Menu, cherchez une option pour ajouter automatiquement les nouvelles pages à votre menu.

Sinon, ajoutez chaque nouvelle page ou sous-page à votre menu.
    En règle générale, vous devez ajouter les sous-pages manuellement (même en cochant l’option dont je parlais plus tôt).

Bonjour
    Merci de votre réponse

sous Apparence > Menu, cherchez une option pour ajouter automatiquement les nouvelles pages à votre menu.

Je l’ai fait mais ça ne fonctionne pas
    Par-contre est ce que je peux supprimer mon menu et refaire mes pages pour retrouver un automatisme ?
    Merci d’avance pour vos réponses
    Olivier

Si vous le voulez, vous pouvez supprimer votre menu et dans ce cas, c’est le thème qui générera automatiquement un menu composé uniquement de vos pages. Personnellement, je préfère créer mon propre menu et le gérer à ma guise.

Bonjour
    Merci pour votre réponse

Je voudrais savoir, avec les menus est ce que je peux créée un nouveau menu et le mélanger avec le premier
    je m’explique : j’ai un menu et sur mon blog j’ai des onglet on est d’accord je voudrais ajouter un nouvel onglet du deuxieme menu et quand je clique dessus il m’ouvre une nouvelle page sur mon blog avec d’autres onglets auquel j’aurais ajouter ?
    Merci d’avance pour vos réponses
    Olivier

Vous devez créer un seul menu dans lequel vous mettez à la fois les onglets et les sous-onglets que vous voulez.

Dans un premier temps, insérer tous les onglets que vous voulez dans votre menu. Vous aurez ensuite la possibilité d’indiquer qu’un onglet doit en fait être un sous-onglet (et vous pourrez du même coup préciser sous quel onglet il doit se trouver). Il y a deux façons de le faire :

– À l’aide de la souris, vous cliquez sur l’onglet avec le bouton de gauche, vous maintenez le bouton enfoncé et vous le décalez l’onglet légèrement vers la droite.
    – Dans l’onglet que vous désirez transformer en sous-onglet, repérez l’option intitulée « Sous » suivi du nom de la catégorie. ).

• Le sujet ‘Problème en changeant de thème [(Sous)pages ne s'ajoutent pas automatiquement]’ est fermé aux nouvelles réponses.