Problème entre différent site net

Bonjour,
    Je voudrais distinguer deux domaines en wordpress.com
    Je voulais créer un site net wordpress pour une association qui n’a rien à voir avec mon site net personnel et les deux se sont créer sous mon profil d’entreprise personnelle.
    Comment puis-je faire pour les distinguer?
    Adresse mail différentes, gestionnaire du site différents, mon de passe et e-mail différent.

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon dimanche,
    Je lis le lien de votre site ci-dessus.
    Pouvez-vous nous donner l’adresse de l’autre site concerné ? Merci d’avance.
    Ceci pour que nous puissions demander l’aide du personnel de WordPress pour savoir ce qui c’est passé.
    Merci pour votre patience.

Bonjour,

J’ai finalement pu résoudre mon problème après avoir fait un transfert de site. Ouf !
    Même si j’ai dû changer mon identifiant à cause du second site…
    Ce qui n’explique pas qu’automatiquement le nouveau site a été créé sous mon compte.
    Problème lié aux automatismes des ordinateurs peut-être…?!?!
    L’autre site est artduqigong49 maintenant il est sous l’adresse de l’association.

Merci de votre aide

Bonjour,

Je vois que le site artduqigong49 est effectivement sur un autre compte. Je vous confirme qu’il s’agit de la bonne procédure : pour séparer 2 sites afin qu’ils aient chacun leur administrateur, il faut qu’ils soient sur 2 comptes différents.

Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un nouveau.

• Le sujet ‘Problème entre différent site net’ est fermé aux nouvelles réponses.