Problème entre slider et article (thème Oxygen)

Bonjour,

Voilà des jours que je tente de comprendre le problème.

J’ai fini par arriver à mettre en place le slider (non sans mal), sauf que quand je rajoute un article avec la mention « sticky », cet article ne se met pas en tête de page des « articles récent », il se met bien dans le slider mais plus dans les articles récent

De plus, quand j’enlève la mention « sticky » des autres articles, ils apparaissent en « articles récent » mais plus dans le slider !

Je sais que le slider ne peut comporter que 6 photos (donc 6 articles), sauf que dès que je met 3 articles en « sticky » ils n’apparaissent plus …

Est ce compréhensible ? j’ai du mal à exprimer la difficulté désolé … :(

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Aussi, quand je met un ancien article en mention « sticky », il n’apparait plus dans les articles récent NI dans le slider :(

Bonjour. En réponse à votre première question : sur le thème Oxygen, un article peut soit être dans le « slider », soit dans les articles récents. Il ne peut pas être aux deux endroits en même temps.

En réponse à votre deuxième question : merci de fournir un exemple précis (le nom de l’article ou l’adresse URL de l’article SVP).

Bonjour;

merci de votre réponse, j’ai eu le temps de m’y pencher dans l’après midi et en conclure que oui : impossible de mettre chaque nouveaux articles dans le slider, il faut choisir ses articles à mettre dedans.

Merci :)

Bonjour,

Pour ma part j’ai mis tous mes articles en Sticky mais certains apparaissent quand même automatiquement dans les articles récents (et automatiquement ne sont donc plus configurés en sticky…). Comment faire our n’avoir aucun article récent sur la page d’accueil, uniquement le Slider ?

blog concerné : https://entransat.wordpress.com

Merci !

@entransat : C’est normal : le slider peut contenir un maximum de six articles. Même si vous mettez tous vos articles sticky, le slider n’affichera que six articles.

Si vous avez d’autres soucis relatifs au slider, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Problème entre slider et article (thème Oxygen)’ est fermé aux nouvelles réponses.