Problème espace de stockage [Espace supplémentaire n'est plus vendu séparément]
-
Bonjour,
Mon espace de stockage étant proche des 100% j’ai racheté une extension de 10 Gb comme je l’avais fait déjà il y a un peu plus d’un an.
Le paiement a été validé il y a une quinzaine de jours mais aujourd’hui où mon espace est saturé, impossible de pouvoir accéder à l’extension que j’ai acheté et je ne peux donc plus ajouter de photos.
Si quelqu’un peut m’aider svp, ce serait sympa.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, WordPress.com n’offre plus l’option d’espace supplémentaire séparément. Vous devez l’acheter dans le cadre du forfait WordPress.com Premium (qui comprend entre autres le mappage de domaine et d’autres caractéristiques).
Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez écrire directement au personnel de WordPress.com SVP, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Problème espace de stockage [Espace supplémentaire n'est plus vendu séparément]’ est fermé aux nouvelles réponses.