Problème etiquettes [Les étiquettes se convertissent en série de chiffres]
-
Bonjour,
Quand je met à jour mes pages après les avoir modifié les étiquettes se convertissent en série de chiffres. Cela me pause réellement un probleme mise à par le référencement car mon thème affiche sur ma page d’accueil les pages qui ont l’étiquette ‘featured’ . Toutes les pages que j’ai modifié ne sont donc plus affiché sur mon accueil . Pouvez vous svp m’aider ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, avez-vous des exemple précis d’articles ou d’étiquettes avec lesquelles ce problème survient?
-
Merci à vous.
Cela arrive avec tous les mots et sur toutes les pages (galerie, actualités, biographie, etc…) mais à 1er vue pas sur les articles.J’écris le mot « featured » dans le champ étiquettes puis je clique sur « mettre a jour », la page se charge et dans le champ etiquettes a la place de « featured » j’ai « 35890 » avec la petite croix a côté pour le supprimé comme si c’était une étiquette.
Ça le fait avec tous les mot que je tape.
Les chiffres change selon le mot comme si le mot était passé dans un module de cryptage.On peu voir les chiffre dans le nuage en pied de page. Je n’ai pas modifié la page contacte donc il reste des mots qui ne sont pas converti en chiffres dans le nuage .
Merci
-
-
Bonjour,
A la base Firefox mais après j ai testé par chrome et depuis mon telephone.
Sur tous la même chose -
D’accord, merci. Je vais en faire part à notre équipe de développement et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
Notez qu’un test sera effectué sur votre site pour l’ajout d’une étiquette. Ne vous inquiétez pas si vous voyez une nouvelle étiquette (ou du moins, une série de chiffres) en plus dans votre tableau de bord.
-
PS : en attendant, quelles pages souhaitez-vous pour le module featured ? Je dois pouvoir ajouter l’étiquette manuellement pour vous.
-
Bonjour,
Mes collègues ont résolu le problème. Cela ne devrait plus se reproduire lors de l’ajout de nouvelles étiquettes.
Pour faire du tri, je vous recommande de supprimer celles dont vous n’avez pas besoin ici :
https://deux934.wordpress.com/wp-admin/edit-tags.php?taxonomy=post_tag&post_type=page
-
Je viens de faire le test sur une page et cela fonctionne.
Merci à vous
Bonne journée
- Le sujet ‘Problème etiquettes [Les étiquettes se convertissent en série de chiffres]’ est fermé aux nouvelles réponses.