[WP.org] Problème export/import
-
Bonjour,
je n’arrive pas à importer mon blog WordPress.com sur WordPress.org. Quand j’exporte sur WordPress.com, j’ai un lien de téléchargement par mail et quand je télécharger c’est un dossier zip. Lorsque que je veux importer les fichiers XML dézippé sur WordPress.org, j’ai pour l’instant la moitié des articles et un quart des commentaires qui sont importés mais ça me marque :
« Ce fichier est vide. Veuillez envoyer quelque chose de plus substantiel. Cette erreur peut également être due à la désactivation de l’envoi de fichier dans le fichier php.ini de votre serveur, ou par une valeur de post_max_size inférieure à celle de upload_max_filesize dans ce même php.ini. »
Quelqu’un sait ce que je pourrais faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si le fichier exporté n’est pas accepté par WordPress.org, veuillez écrire au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à help@wordpress.com
- Le sujet ‘[WP.org] Problème export/import’ est fermé aux nouvelles réponses.