Problème favicon
-
Merci de m’aiderrr!!!!
J’utilise le thème Organic Structure et je n’arrive pas du tout à installer mon favicon! je l’ai crée il est sur mon bureau mais ou le mettre?
Je suis aller sur plein de forums mais on me dit de l’inserer entre les balises HEAD, or je n’arrive même pas à trouver précisément ou se trouve l’adresse avec les balises…Je débute avec toute la bonne volonté du monde! Je vous en serez très reconnaissante si vous pouviez m’aider de facon détaillée!!!
Merci beaucoup :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
pour cela il faut aller dans reglage>general et à votre droite vous trouverez image du blog . -
-
-
-
Verifie si tu as bien cliquer sur enrengistrer les modification si c’est bien le cas je te conseille d’attendre un peu; ce problème m’était deja arrivé et il s’est reglé tout seul : quelque temps plus tard je voyais le favicon ( je ne te dirai pas la durée de temps ça fait dejà un bail ).
-
merci en tout cas!
Je suis nouvelle sur wordpress je te donne mon blog et si tu as un peu de temps dis moi ce que t’en penses! :)
lauramaaloufpouliquen.wordpress.com -
C’est gentil mais ce n’était pas nécessaire, en cliquant sur ton nom je suis arrivé sur ton blog ;-)
- Le sujet ‘Problème favicon’ est fermé aux nouvelles réponses.