[WP.org] Probleme filtres meta query
-
Salut chère communauté !
J’ai un gros problème sur mon site !
J’ai créé il y a quelques semaines un affichage d’articles avec un orderby d’un champ que j’ai créé avec ACF (date de spectacle), ET d’horaire aussi : l’idée était d’avoir un affichage d’articles de spectacles par date la plus proche de nous, puis par horaire du plus tot au plus tard (pour le festival d’Avignon, c’était bien pratique). Voici le code :$today = date( 'Y-m-d' ); $query_result = new WP_Query( array( 'post_type' => 'post', 'posts_per_page' => 9, 'meta_query' => array( 'relation' => 'AND', 'query_datespec' => array( 'key' => 'date_du_spectacle', 'value' => $today, 'compare' => '>', 'type' => 'DATE' ) , 'query_heure' => array( 'key' => 'heure', ) , ) , 'orderby' => array( 'query_datespec' => 'ASC', 'query_heure' => 'ASC', ) , 'category_name' => 'festival-off' ) );Mon filtre marchait bien, sauf que une fois la date passée, il ne me l’affichait plus !
J’ai donc créé un champ date de fin de spectacle et refait mon code avec ce que j’ai pu trouver sur les forums, mais là, il m’affiche tout parfaitement, 8 articles dans le bon ordre, mais je ne sais pas pourquoi, il m’affiche un vieux spectacle en 9e position, et du coup, il m’en oublie un ! Et comme j’ai deux salles de spectacles à gérer, je sais qu’il me le fait sur les deux sites ! Quelqu’un a une idée ?Voici le nouveau code :
$today = date( 'Y-m-d' ); $query_result = new WP_Query( array( 'post_type' => 'post', 'posts_per_page' => 9, 'meta_query' => array( 'relation' => 'AND', 'query_datespec' => array( 'key' => 'date_du_spectacle', 'value' => $today, 'compare' => '<', 'type' => 'DATE' ) , 'query_heure' => array( 'key' => 'heure', ) , ) , 'orderby' => array( 'query_datespec' => 'DESC', 'query_heure' => 'ASC', ) , 'category_name' => 'festival-off' ) ); -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Probleme filtres meta query’ est fermé aux nouvelles réponses.