Problème flux RSS et page facebook
-
Bonjour
J’ai réalisé l’importation de mon blog par la fonctionnalité de facebook sans difficulté et les articles s’affichent relativement bien.
Par contre j’ai un problème à savoir qu’il importe aussi les commentaires du blog.
Est il possible de sélectionner ce qui sera gardé dans le flux RSS ?
Merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois aucun commentaire dans cerclethemis.wordpress.com. Pourriez-vous confirmer l’adresse URL du blogue en question, ainsi que l’adresse URL du flux RSS que vous avez utilisé sur Facebook SVP?
-
En fait il se passe quelque chose d’assez bizarre.
Sur la page facebook, l’image d’illustration des articles importé est « laisser un commentaire » ou « 1 commentaire » lorsqu’il y en a… En fait la page produit une image pour écrire « laisser un commentaire ».
Pour l’importation j’ai utilisé l’adresse http://cerclethemis.wordpress.com/feed/
-
Étrange, parce que justement, je ne vois aucun commentaire et en principe, Facebook ne tient compte que des images de dimensions minimales 200 x 200 pixels. Donc, le petit icône pour laisser les commentaires du thème iNove ne devrait pas en principe être là. Sauf si vous parlez encore une fois d’un autre blogue ;-)
Si je me fie à ce que j’ai vu dans les forums en anglais, l’application propre à Facebook pour importer un flux RSS fait souvent des siennes. Pourquoi ne pas essayer plutôt une autre application du genre Networked Blogs ou RSS Graffiti?
-
Est ce que networked blogs ou rss graffiti sont compatibles pour une page facebook?
-
Oui :-)
C’est d’ailleurs ce qu’on recommande dans d’autres forums WordPress.com pour cela.
- Le sujet ‘Problème flux RSS et page facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.