probleme galerie Theme Photography
-
bonjour,
dans le theme photography, le diaporama ne lit pas toutes les photos que j’ai mis. Il en zappe certaines et je ne sais pas pourquoi.
J’aimeriais auus mettre un titre visible par categorie (articles) dans le page portfolio
Et sur ma home page, les photos qui defilent ne sont pas celle que j’ai choisi.
Bref, quelques bugs pas coñmplique mais enervant.
ñerci pour vos reponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Photography est un thème premium, et à ce titre il possède un forum dédié. C’est là qu’il faudrait vous adresser, mais évidemment c’est en anglais.
1- Sur les thèmes gratuits, les problèmes de diaporama (d’en-tête) sont souvent liés à la taille des l’images.
2- Titre visible par catégorie): vous pourriez installer des liens de catégorie dans le menu personnalisé (apparence)
3- Order of images uploaded to a Gallery is not the order displayed(à titre d’information, votre home page et le Nom (cliquable) du blog (Gio) produisent tous deux une erreur 404, donc actuellement on ne voit rien du tout ;)
[Lien menant au forum Premium rectifié par airodyssey – Il manquait le http:// ]
- Le sujet ‘probleme galerie Theme Photography’ est fermé aux nouvelles réponses.