Problème gestion du menu

Bonjour,
    J’utilise wordpress.com depuis septembre pour un blog de suivi de projet.
    Aujourd’hui impossible de modifier mon menu pour y ajouter les articles de mes avancées de la semaine, le nouvel outil de personnalisation ne fonctionne pas du tout, impossible de rajouter un élément au menu (la fenêtre s’affiche mais en cliquant sur ‘page, ‘article’, … rien ne se passe), impossible aussi de déplacer les éléments du menu…
    Est-ce un problème de version de mon navigateur internet ?
    Comment puis-je régler ce problème s’il vous plait ?

PS : de plus cet nouvel outil ne semble vraiment pas pratique pour les menus avec beaucoup d’entrées, ne serait-il pas possible de chacun choisir l’outil à utiliser plutôt ?

Merci par avance!
    Julia

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Essayez avec le WP-Admin : ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Ensuite, pour gérer les menus, rendez-vous à Apparence > Menus.

Bonjour à tous les deux,
    Lorsque vous êtes dans votre menu, vous avez tout en haut option de l’écran, avec une flèche vers le bas. Vous faites clic dessus et à la deuxième ligne avez-vous « attribut de titre » de coché ?
    Et comment est votre pointeur ? Il doit afficher une croix avec des flèches, c’est ce qui indique que vous pouvez déplacer les sujets.
    Pour revenir à l’option de l’écran, la première ligne avec les différentes cases sont chez moi toutes cochées sauf deux : Étiquettes et formats.
    Ceci par hasard pour les suggestions.

• Le sujet ‘Problème gestion du menu’ est fermé aux nouvelles réponses.