Problème Gravatar [Je n'arrive pas à changer mon Gravatar]
-
Bonjour,
J’ai beau avoir tout essayé, pas moyen de mettre mon gravatar… Je vais m’arracher les cheveux ça fait des jours que je suis dessus :(
J’ai lu tous les topic concernant les problèmes de gravatar, tout essayé et rien n’y fait, help pleaaaase !
Merci d’avance
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À WordPress.com, il existe deux types d’avatar :
1. Le Gravatar (Globally Accessible Avatar), qui est associé à votre nom d’utilisateur (pipitchoune), et que vous changez dans le tableau de bord, sous Utilisateurs > Mon profil > Changer votre gravatar (à droite).
2. Le Blavatar (Blog Avatar), qui est associé à votre blogue (iletaitunefoispitchoune.wordpress.com), et que vous changez dans tableau de bord, sous Réglages > Général.En ce moment, vous semblez avoir un Blavatar, mais aucun Gravatar. Donc, suivez les instructions données au point 1 svp. Si vous n’y arrivez pas, merci de préciser à quelle étape vous bloquez exactement.
-
Bonjour,
J’ai déjà fait cela et dans « Mon profil gravatar à droite l’image est la mais elle n’apparaît dans aucun de mes commentaires…
-
Avez-vous plus d’un nom d’utilisateur par hasard? Peut-être avez-vous changé le gravatar pour le mauvais nom d’utilisateur?
Sinon, vous pourriez peut-être essayer les conseils indiqués ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/gravatar?replies=19 -
-
Parfait, j’ai tout recommencé à zéro en prenant soin de bien supprimer l’avatar sur Mygravatar.fr et dans mon tableau de bord, actualisé et ensuite recommencer et là ça a fonctionné ! Merci beaucoup, je ferme le sujet :)
-
Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai placé une image pour mon gravatar, mais pas moyen qu’il s’affiche
-
@myssblogueuse : Si ce n’est pas déjà fait, merci de retourner au début du sujet, de suivre les étapes, et de répondre à ma question :
Si vous n’y arrivez pas, merci de préciser à quelle étape vous bloquez exactement.
- Le sujet ‘Problème Gravatar [Je n'arrive pas à changer mon Gravatar]’ est fermé aux nouvelles réponses.