Problème image en tête qui change de taille automatiquement
-
Bonjour,
J’ai un petit soucis sur mon site, le problème étant que mon image d’en tête qui à été spécialement dimensionner sur photoshop pour mon thème à savoir en 2000*380, s’affiche correctement sur la page d’accueil mais pas sur les autres pages, sur les autres pages l’image est compressé et perd de sa hauteur, lorsque je rebascule sur la page d’accueil elle s’affiche correctement à nouveau…
Pourquoi ce redimenssionement automatique sur les autres pages ? comment fixer ce problème ?
Merci d’avance pour votre retour ;)Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi cela arrive, et la page d’information du thème ne dit pas quelles sont les dimensions exactes de l’image d’en-tête.
Je vous conseille donc d’écrire directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Problème image en tête qui change de taille automatiquement’ est fermé aux nouvelles réponses.