problème import blogger
-
Bonsoir à tous,
je me permets de vous solliciter car j’ai un petit souci. J’ai fais l’export de mon blog comme précisé dans les différents tutos.
Jusque là rien d’extra, mais quand j’importe via le tableau de bord wordpress me dit :
» Votre fichier a bien été transféré. Nous procédons à votre importation immédiatement. «Et il ne se passe rien. J’ai tout essayé :
suppression du blog, vider le cache de mon navigateur, changer de navigateur, essayer différents exports, renommer les exports, etc… rien ne se passe ! «Auriez-vous une idée ?
Merci par avance.
A.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il est possible que l’importation ait échoué et que votre compte soit temporairement bloqué pour les prochaines importations. Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez à support@wordpress.com (en joignant votre fichier d’importation) et un employé vous répondra en privé par email.
Malheureusement, sur le forum, nous sommes des utilisateurs comme vous (pas des employés) et nous ne pouvons pas rétablir cette situation. Seul un employé peut le faire.
- Le sujet ‘problème import blogger’ est fermé aux nouvelles réponses.