[WP.org] Problème incompréhensible erreur HTTP upload fichier
-
Bonjour à tous, c’est après avoir parcouru de nombreux forums que je me résigne à faire appel à votre aide. Depuis ce matin j’ai rencontré un problème que je n’avais jamais rencontré auparavant. Lors de l’upload d’un fichier (image, pdf ou autre), je vois la barre de progression qui avance lentement mais au final cela affiche une erreur « HTTP error ». J’ai tout essayé : réinstallé entièrement le site, changé d’hébergement, vidé le cache, essayé sur 3 navigateurs différents, désactivé tous les plugins. Et même sur une nouvelle installation wordpress avec nouvelle base de donnée, j’ai toujours la même erreur. Le plus surprenant est que j’ai testé sur d’autres sites wordpress que je gère, hébergés sur un autre serveur et la même erreur s’affiche alors que jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas de problème. Egalement j’ai fait un test depuis un autre ordi, avec même connexion Internet et là, ça marche. Ce n’est donc ni le site Internet qui est en cause, ni la connexion internet, ni un navigateur en particulier, mais visiblement uniquement mon ordinateur. Il s’agit d’un mac book récent. Honnêtement je suis complètement désemparé et je ne vais absolument pas quoi faire. Réinstaller entièrement l’ordinateur devrait régler le problème j’imagine, mais je ne peux pas me le permettre au regard du temps que cela prendrait de tout réinstaller. Si quelqu’un a une astuce, ce serait absolument génial. En attendant j’utilise l’autre ordi qui fonctionne pour uploader les images et mon ordi actuel pour tout le reste… Très pratique ;) Merci à la communauté.
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème incompréhensible erreur HTTP upload fichier’ est fermé aux nouvelles réponses.