PROBLEME INCORPORATION D'UN PLAYER

Bonjour, mon wordpress et le suivant http://extrartpop.wordpress.com/ et je souhaiterai intégrer un player comme un widget afin que tout les musique « lien soundcloud » puisse se lire les une à la suite des autres voilà . Pourriez vous m’aider?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Quel est le code que vous souhaitez mette dans votre widget ?
    Pour le mettre en réponse sur ce forum, je vous conseille d’utiliser avant de mettre le code de faire clic sur l’onglet « code » et de terminer en refaisant clic sur « code ».

MERCI DE NE PAS ECRIRE EN CAPITALES!!!! qd vous faites cela par écrit, c’est comme si vous criez en parlant….

Pour Souncloud, il y a qq chose de specifique : voici la documentation en anglais .
    Si vous ne comprenez pas, bien que les images soient assez parlantes et le process très simple, revenez ici le dire…
    Les codes peuvent etre incorporés dans un Widget Texte en sidebar ou dans pages et articles

• Le sujet ‘PROBLEME INCORPORATION D'UN PLAYER’ est fermé aux nouvelles réponses.