PROBLEME INSTALLATION WORDPRESS (1&1)
-
Bonjour,
J’espère ne pas me tromper d’endroit pour poster ma demande sinon toutes mes excuses, je suis loin d’être au point !
Voilà, j’ai essayé de suivre scrupuleusement un tuto pour créer son blog avec I&1
mais echec ..
après l’erreur 500
j’ai maintenant ce souci de demande de mot de passe en essayant de finaliser le paramétrage de wordpress : http://nlesvaginopodes.fr/wp-admin/install.phpJe ne sais pas quoi faire et ne trouve rien sur le net à ce sujet pour m’orienter
j’espère vraiment avoir posté au bon endroit et un grand merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter !
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘PROBLEME INSTALLATION WORDPRESS (1&1)’ est fermé aux nouvelles réponses.