Problème invitation utilisateur – auteur
-
Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches dans le forum et ne trouvant pas de réponse à mon tout petit problème je me décide donc à vous poser ma question.
J’ai donc créé un blog wordpress et j’ai essayé d’inviter des utilisateurs afin qu’ils soient co-auteurs. Le problème c’est que je n’ai pas coché l’option « ajouter en tant que auteur ». conclusion les gens ont bien eu l’invitation mais ils n’apparaissent pas comme utilisateur et si j’essaie de leur envoyer une nouvelle invitation en cochant l’option ajouter en tant qu’auteur.. j’ai le message « invitation déjà envoyée ».
Comment puis je faire pour les ajouter ?
Doivent ils supprimer leur compte wordpress pour que je les réinvite ? et si oui commen faut il faire ?Merci de votre attention en espérant que vous pourrez m’aider.
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Lorsque vous allez dans votre admin (tableau de bord)Utilisateurs > Auteurs et Utilisateurs …
Ajouter un utilisateur de la communauté : Saisir l’adresse courriel de l’utilisateur WordPress.com à inscrire à votre blog / Définir le rôle / Ajouterça ne donne aucun résultat? :-s
-
-
-
Lilmaouz…
Un peu le même problème que Argos sauf que je souhaite rajouter un auteur qui n’est pas de la communauté wordpress… Il me dit qu’il reçoit mon invit, mais on lui demande de créer un blog, ce qui est inutile puisqu’il bloggera sur le mien…
Comment fait-on?
Surtout que j’ai déjà fait la manip et que j’ai déjà un auteur en plus qui n’a pas de blog.
Comment fait-on?
J’ai bien trouvé la marche à suivre en anglais mais je n’ai pas l’option si l’auteur ne fait pas partie de la communauté…http://en.support.wordpress.com/adding-users/ -
Hello! Lorsque vous suivez ce chemin: Tableau de bord > Utilisateurs : Invitations, que voyez-vous?
Voici tout de même la traduction google automatique pour L’ajout d’utilisateurs.
- Le sujet ‘Problème invitation utilisateur – auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.