Problème lié à la monétisation [Liens d'affiliation insérés à mon insu]

Bonjour à tous,

J’ai ouvert mon blog l’année dernière et je souhaitais le monétiser seulement en fin d’année lorsque j’aurai une plus grande audience. Or en me déconnectant de mon compte wordpress et en allant sur mon site, j’ai découvert que la plupart des liens étaient affiliés alors que je n’ai postulé à AUCUN programme d’affiliation.
    Qui a fait cette affiliation ? A qui revient l’argent qui m’est normalement destiné ?
    N’y connaissant rien dans ce domaine, j’ai pense que c’est WordPress qui le fait automatiquement ou quelqu’un a usurpé mon identité virtuelle ?
    Merci d’avance !

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai regardé rapidement votre site et je ne vois aucun lien d’affiliation. Si vous voyez des liens d’affiliation, c’est probablement parce qu’ils ont été insérés par un logiciel installé sur votre ordinateur. Essayez de réinitialiser votre navigateur ou de supprimer toutes les extensions qui s’y trouvent et voyez si les liens apparaissent encore.

Ne pas confondre avec les publicités que WordPress.com peut insérer à la fin de vos articles. (Cela est mentionné dans les conditions d’utilisation.)

Merci pour cette reponse si rapide ! J ai aussi regardé via mon ipad ainsi que dans un autre navigateur mais les liens sont toujours affiliés. Les liens commencents par : wordpress.redirectgat et sont suivis par la mention d une plateforme d affiliation comme Zanox ou Shareasale.
    M enfin si vous me dites que vous ne voyez rien, ça me rassure quand meme !

Si vous le désirez, vous pouvez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. Un employé pourra vous confirmer qu’effectivement, les liens ne sont pas insérés par WordPress.com.

J’ai suivi votr econseil et j’ai donc posté un topic sur le forum anglophone avec le tags que vous avez suggéré !
    Merci pour votre aide !

• Le sujet ‘Problème lié à la monétisation [Liens d'affiliation insérés à mon insu]’ est fermé aux nouvelles réponses.