Problème limite bibliothèque, et pas très douée en termes informatiques.

Bonjour,
    Je sais que ce sujet a été traité, et même peut être plusieurs fois, mais je n’ai pas tout compris en suivant les conseils trouvés, et ai rencontré des problèmes..
    Donc voila mon soucis :
    J’ai atteint la limite de stockage de la bibliothèque photo wordpress..
    En suivant les conseils trouvés,
    J’ai utilisé mon compte Photobucket, copié les liens dans : AJOUTER UNE IMAGE / DEPUIS LE WEB.

Je me heurte à plusieurs problèmes..
    – Les images sont immenses et ne s’adaptent pas à la taille de la colonne de mon blog. Elles se coupent. (J’utilise un reflex donc les photos sont très grandes..)

– Si je les réduis avec l’outil paramètre image, en mettant par exemple 60%, elles prennent des tailles étranges..

– Et le plus important, je ne peux plus mettre d' »image à la une »…

Y a t’il une solution ou suis je réduite à devoir payer ..?

Merci d’avance pour vos réponses,

Maryna.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Maryna.
    – Vous ne pouvez mettre d’image « à la une » (ou « en vedette ») que si elle est dans votre bibliothèque d’images pour votre blogue. Il faut faire des compromis parfois… (supprimer des images que vous n’utilisez plus par exemple).
    – Quant à la qualité d’image, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous stockez vos images déjà dans la dimension voulue. Si vous les redimensionnez avec WordPress.com, vous perdez en qualité d’image.

• Le sujet ‘Problème limite bibliothèque, et pas très douée en termes informatiques.’ est fermé aux nouvelles réponses.