Problème limite bibliothèque, et pas très douée en termes informatiques.
-
Bonjour,
Je sais que ce sujet a été traité, et même peut être plusieurs fois, mais je n’ai pas tout compris en suivant les conseils trouvés, et ai rencontré des problèmes..
Donc voila mon soucis :
J’ai atteint la limite de stockage de la bibliothèque photo wordpress..
En suivant les conseils trouvés,
J’ai utilisé mon compte Photobucket, copié les liens dans : AJOUTER UNE IMAGE / DEPUIS LE WEB.Je me heurte à plusieurs problèmes..
– Les images sont immenses et ne s’adaptent pas à la taille de la colonne de mon blog. Elles se coupent. (J’utilise un reflex donc les photos sont très grandes..)– Si je les réduis avec l’outil paramètre image, en mettant par exemple 60%, elles prennent des tailles étranges..
– Et le plus important, je ne peux plus mettre d' »image à la une »…
Y a t’il une solution ou suis je réduite à devoir payer ..?
Merci d’avance pour vos réponses,
Maryna.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Maryna.
– Vous ne pouvez mettre d’image « à la une » (ou « en vedette ») que si elle est dans votre bibliothèque d’images pour votre blogue. Il faut faire des compromis parfois… (supprimer des images que vous n’utilisez plus par exemple).
– Quant à la qualité d’image, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous stockez vos images déjà dans la dimension voulue. Si vous les redimensionnez avec WordPress.com, vous perdez en qualité d’image.
- Le sujet ‘Problème limite bibliothèque, et pas très douée en termes informatiques.’ est fermé aux nouvelles réponses.