Problème lors de l'achat d'un thème premium [prix affiché en €, préfère $US]

Bonjour,
    Je me décide à casser ma tirelire pour achter un thème premium, le blog allant vers ses six ans. Mais, ô mystère, lorsque je vais pour payer par paypal la page me demande mon pays et là… les dollars se transforment en euros ! Le même nombre mais cela passe d’une monnaie l’autre, ce qui fait une conversion sacrément défavorable !!! Quelqu’un saurait-il comment on explique à la page que si on veut bien acheter un produit on est néanmoins certain qu’un dollar ne vaut pas un euro ?? Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/boutique-en-euro?replies=3 pour quelques explications.

Je crois qu’au moment de voir le prix en euros, vous avez une option qui apparaît à l’écran (peut-être en petits caractères) pour afficher le prix en $US à nouveau.

Vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous, pas des employés. Si vous avez d’autres questions concernant les modalités de facturation, ou sur le taux de change appliqué, merci de vous adresser directement au personnel de WordPress.com: support@wordpress.com

• Le sujet ‘Problème lors de l'achat d'un thème premium [prix affiché en €, préfère $US]’ est fermé aux nouvelles réponses.