Problème lors d'une copie d'un lien vidéo Youtube
-
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 3 ou 4 jours. J’ai commencé à copier des liens de vidéos Youtube sur ma page nommée « Suggestions… », placée en sous-page de l’onglet « Français ». J’ai exécuté l’opération exactement de la même manière que j’ai déjà fait sur un autre site WordPress.
Mais au bout de la troisième vidéo, le lien copié s’est transformé en une seule et même vidéo que j’ai déjà mise et qui s’appelle « Benaras-the unexplored attachements ». Maintenant, j’ai beau copier le lien d’une autre vidéo, et de n’importe quelle autre vidéo, c’est toujours cette même vidéo qui apparaît dans la copie. J’ai essayé cette opération depuis d’autres ordinateurs, mais c’est toujours cette même vidéo qui est copiée.
Comment puis-je faire ?
Merci d’avance de votre attention, cordialement
CamilleL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens d’aller dans l’onglet : Suggestions et j’y lis comme vidéos :
Trois vidéos Human, une autre : Fille du Vent,
Morceau de la musicienne-clown-voyageuse et Benaras – the unexplored attachmentsSi je comprends bien après Benaras, vous ne parvenez plus à ajouter d’autres
vidéos ?
Je vous conseillerais d’abord de vider le cache de votre outil. Ensuite de fermer votre outil et de le rallumer. A la limite de vous déconnecter de votre site et d’y entrer à nouveau. Après ces essais, pouvez-vous à nouveau ajouter une vidéo ? Merci pour votre retour. -
C’est cela. Quand je copie-colle d’autres liens, c’est la vidéo « Benaras » qui se colle à nouveau. J’ai déconnecté puis reconnecté mon compte wordpress, ai changé d’ordinateur, mais ça le fait toujours. Le problème ne vient donc pas de mon ordinateur.
Je n’ai pas compris ce qu’est un cache par contre ! Pouvez-vous m’expliquer si possible ?
Merci beaucoup -
Pour vider le cache d’un navigateur voici comment procéder :
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet
J’ai posé la question sur un moteur de recherche tout simplement. Comme je ne connais pas votre navigateur, vous choisissez celui qui vous convient et ensuite vous verrez comment faire. Une opération à faire régulièrement.
Le fait que vous restiez dans le copier-coller de votre pc, soit dans le « presse-papier », cela veut dire qu’il est également nécessaire de nettoyer vos cookies, fichiers temporaires, historiques. Vous posez la question dans votre moteur de recherche avec au début le nom de votre navigateur.Pour vos soucis de vidéos, j’ai mis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui pourra mieux voir que moi ce qui se passe dans votre site.
-
Bonjour,
Le mieux serait d’effectuer ces changements dans l’onglet HTML de votre éditeur pour éviter que les liens ne se mélangent.
Voici un exemple :
- Le sujet ‘Problème lors d'une copie d'un lien vidéo Youtube’ est fermé aux nouvelles réponses.