Problème mappage de domaine

Bonjour,

Mon site est terminé, je souhaiterai le lier à mon nom de domaine GANDI, mais voilà qu’on me demande de payer 96€ pour l’abonnement premium. Je souhaiterai uniquement souscrire au mappage de domaine à 13€/an…que dois-je faire ?

Cordialement.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’option de nom de domaine n’est plus offerte séparément* et exige l’achat d’un plan. Vous devez donc acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

* Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
    – vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements
    – vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine

Bonsoir,

En effet, ce n’est pas du tout la réponse que j’espérais…je suis même super déçue pour tout dire!
    Je n’avais pas du tout prévu ça dans mon budget de démarrage d’entreprise, et je me retrouve maintenant avec un nom de domaine inutilisable sur GANDI…

Il y a quand même plus qu’un gros écart entre 13€/an et 96€/an….et pour le coup je suis un peu en colère car je trouve que ce n’est pas très très clair dans le comparatif des plans : on a l’impression qu’il s’agit uniquement des domaines fournis par wordpress qui sont dans les domaines payants.

Et puis j’avoue ne pas trop comprendre car le plan personnel à 4€/mois intègre aussi cette option…pourquoi alors cela ne m’est pas proposé au moment de payer ?

Cordialement

Comme je l’ai mentionné dans mon premier message, ceci est un forum tenu par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez des commentaires sur la tarification de WordPress.com, veuillez les adresser directement au personnel. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci de votre compréhension.

Ok, je vais faire comme ça alors….
    Merci !

Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Bon dimanche.

• Le sujet ‘Problème mappage de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.