Probleme mapping wordpress 1&1

Bonjour,

Comme l’indique le nom du forum j’ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et je n’arrive pas à faire le mapping avec wordpress.

WordPress me demande de remplacer les noms de serveurs de 1&1 par NS1.WORDPRESS.COM et NS2 et NS3
    Je vais donc dans les paramètres DNS de 1&1 et je remplace tout ça sauf que le site me dit clairement « Une erreur est survenue »

Je ne sais pas trop quoi faire étant donné mon manque de connaissance sur le sujet, j’ai essayé de voir avec le CNAME mais rien de bien concluant.

Merci d’avance à celui ou celle qui pourra m’aider et si jamais vous avez besoin d’infos pour m’aider je suis dispo.

Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous ne savez pas comment modifier les serveurs de nom (ns1.wordpress.com, etc.), il faut poser la question à 1&1, pas à WordPress.com, car la procédure varie d’un registraire à l’autre. Merci de votre compréhension.

Bien sûr, si quelqu’un d’autre a déjà eu un nom de domaine avec 1&1 et sait comment faire, il est invité à se manifester!

Chez 1&1, je ne sais pas, mais chez neoDomaine, c’est effectivement très simple (rubrique ‘infos dns’)

• Le sujet ‘Probleme mapping wordpress 1&1’ est fermé aux nouvelles réponses.