[WP.org] problème menu
-
bonjour a vous ,
j’ai un soucci avec l’ouverture des liens de mon menu et je ne comprend pas vraiment.
j’ai creer le site avec le hueman mais arriver a un certain moment plus de 3 mois apres , des que je click sur une page menu il me ramene automatiquement a l’accueil .
j’ai donc repris a zero avec un autre theme wordpress et la j’ai fini de monter tout le menu et je n’arrive meme pas a y avoir acces a une seule page . des que je click , il me donne ce message :» Not Found
The requested document was not found on this server.
Non TrouvéLe document demandé n’a pas été trouvé sur ce serveur.
No EncontradoEl documento solicitado no se encontró en este servidor.
j’ai vraiment besoin d’un soutien
merci pour tout
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, avetransport.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
j’aimerais signifier que mon site est sitlci.com je travaille en redirection vers avetransport.com
merci pour tout -
La réponse reste la même : votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. C’est donc un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas sur le bon forum.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] problème menu’ est fermé aux nouvelles réponses.