problème menu dans ma rubrique Blog

Bonjour,

J’aimerai savoir si il était possible d’afficher un menu lorsque les gens cliquent sur l’onglet blog.

Ce qui correspond en fait au fait que la personne clic sur blog dans mon menu et on lui propose différents choix (les choix de mes catégories d’articles ) Et dès qu’il clic sur un des choix il aura accès aux articles de la catégorie en question.

D’avance Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

On dirait que vous avez déjà trouvé comment faire. (Je vais sur votre blogue et lorsque je passe la souris sur Blog, sans même cliquer dessus, je vois Sourisclic info, Recettes et Informations).

Merci de votre rapidité et votre réponse
    Oui, cela j’ai réussi cependant je voudrai que ce menu apparaisse à la place de mes articles.

Quand je clique sur le mot « Blog » dans votre menu, j’arrive à une liste d’articles. Cela veut dire que sous Réglages > Lecture, vous avez indiqué de mettre dans l’accueil votre page intitulée « Accueil » et, dans la page « Blog », la liste de vos derniers articles. Donc, WordPress.com fait exactement ce que vous lui avez demandé.

• Le sujet ‘problème menu dans ma rubrique Blog’ est fermé aux nouvelles réponses.