Problème menu – tableau de bord
-
Mon fils vient de créer son site et dans le menu normal sur la gauche de l’écran qui s’ouvre en cliquant sur ‘Mes sites’, le dernier point est ‘Réglages’ alors que quand j’utilise mon nom d’utilisateur, j’ai en dessous de ‘réglages’ une fonction en plus ‘Tableau de bord’.
Je sais quand ajoutant /www-admin après l’URL on retrouve le tableau de bord mais… pourquoi cette option du menu (Tableau de bord) n’est-elle pas présente pour lui? Il est administrateur et créateur de son site, tout comme moi, je le suis du mien. Quand j’utilise mon accès, pas de problème sur son site comme sur le mien, quand j’utilise le sien pas de tableau de bord dans le menu ni sur le mien ni sur le sien.
Vraiment étrange non? Et je sais que je ne suis pas le seul mais je n’ai trouvé aucune réponse convaincante. Car ajouter /wp-admin est une entourloupe utile certes mais un menu variable fait se poser des questions sur WordPress. (L’assistance en ligne et en anglais reste… euh… perplexe )
Merci pour l’aide.
-
Bonsoir,
Le sujet a été abordé sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/admins-account-dont-have-the-same-menu/
Le sujet se terminant par l’intervention d’une personne du Staff qui résume bien la différence.
Espérant avoir répondu à votre question. Bonne soirée.
- Le sujet ‘Problème menu – tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.