[WP.org] Problème menu thème cascade

Bonjour,
    Je suis en train de créer mon site via wordpress.com. Je suis novice et j’ai un petit problème dans la configuration de mon menus. J’utilise le thème cascade. J’ai créé mon menu proncipal et mon site l’affiche bien. Le problème c’est que mon menu est figé, les sous éléments apparaissent tout le temps (sous forme de bullet points sous l’élément principal). Or je voudrai que le menu soit « déroulant » et que les sous éléments n’apparaissent qu’en passant la souris sur l’élément principal… Comment faire ? Est-ce mon thème qui n’est pas compatible ? Je ne peux pas en changer je l’aime beaucoup :(

Merci d’avance pour votre aide !

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

L’adresse du site est : « www.malvicom.fr » mais celui-ci n’est pas encore visible …

Vous semblez avoir un site autohébergé, et non un site hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit.

Pour savoir où poser votre question, merci de lire attentivement le reste du message de Support Bot ci-dessus.

Bonjour,

Non il ne s’agit pas d’un site auto hébergé mais bien d’un site wordpress.com, héberge chez o2switch.

J’ai lu attentivement le reste du message.

Cordialement

Vous venez de le dire : votre site est hébergé chez o2switch.

Il n’est donc pas hébergé par WordPress.com.
    Vous utilisez donc WordPress.org, et non WordPress.com.

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation.

Merci de vous adresser au forum WordPress.org SVP. Malgré toute la bonne volonté du monde, nous ne pouvons pas vous aider ici. Bonne journée.

Ok vous pouvez supprimer le sujet pour éviter qu’il induise d’autres personnes en erreur.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème menu thème cascade’ est fermé aux nouvelles réponses.