[WP.org] Problème menus, pages et catégories

Bonjour,

Actuellement j’ai mon site avec un menu composé de plusieurs catégorie (A, B, C et D on va dire). Mais j’aimerais ajouter une catégorie E, qui serait en faite une page, et qui contiendrait elle aussi le menu principal avec A, B, C et D.

Je ne sais pas si c’est très clair, mais voici un exemple sur ce site :
    « https://www.lebonbon.fr/paris/ »

La page d’accueil est Le Bonbon Paris, et lorsque l’on clique sur Bordeaux, ou Nantes ou Marseille dans le menu, on arrive presque sur un nouveau site mais qui comporte le même menu mais spécifique à la ville.
    C’est exactement cela que je voudrais faire.

Du coup, j’ai tenté des essais avec les catégories, avec les menus, avec les pages, mais je n’ai pas trouvé la solution.

Merci d’avance pour vos conseils :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, lacombine.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème menus, pages et catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.