[WP.org] problème mise à jour avec wp 3.3
-
Bonjour à tous,
J’ai un ami qui vient de faire la mise à jour de wp 3.3 et il me dit que son blog a planté complètement.
il va devoir tout remettre en ordre. Il devra en effet, tout réinstallé au niveau de son formulaire optin
et les autes éléments qu’il avait mis dans sa sidebar. Bref c’était la pagaille.Si je vous parle de cela, c’est que je reçoit un message m’encourageant à faire la mise à jour de wp 3.3, mais
après cela, j’avoue que j’ai un peu peur de le faire car contrairement à lui, je n’y connait pas grand chose en
informatique pour réparer ce genre de problème.Aussi, je souhaitais vous demander si quelqu’un avait déjà rencontré un problème avec la mise à jour de wp 3.3
et si des conseils pouvaient m’être donnés pour éviter de me retrouvé bloqué avec un blog hors service.Voici un lien vers mon blog si ça peut vous aider pour les conseils : http://www.formation-marketing-sur-internet.com
J’ai la version 3.2 pour le moment.
Un autre point que je voudrais signaler qui va un peu dans le même sens, c’est que depuis un certain temps,
une ligne avec des liens s’est installée, au bout de laquelle je suis encouragé à faire la mise à jour de wordpress
vers wordpress 3.3.Cette ligne est très désagréable car elle coupe ma fenêtre dans laquelle j’écris mes articles par exemple mais
elle coupe aussi toute autre fenêtre dans la partie tableau de bord. En plein milieu.Y a t-il moyen de faire disparaitre cette ligne ?
En tout cas, merci d’avance pour votre aide
Bien amicalement
Fabrice
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] problème mise à jour avec wp 3.3’ est fermé aux nouvelles réponses.