problème mise a jour DNS

Bonjour j’ai souscrit dans mes extensions a un un nom de domaine personnaliser loeildecat.com quand je vais dans gestion des extensions il me dit que je dois mettre a jours mes DNS et la il bloque a l’étape 2/3 impossible de finalisé le message d’erreur est le suivant ( Nous avons vérifié les serveurs de nom et il semble qu’ils ne pointent pas encore vers WordPress.com. Si vous venez de les actualiser, veuillez vérifier plus tard. L’actualisation d’un serveur de nom peut prendre plusieurs heures.) j’ai souscrit a cette extension le 2014/11/05 11:19 et mon site ne fonctionne plus même avec loeildecat.wordprees.com !! de l’aide svp

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous devez aller sur le site d’Online SAS/BookMyName.com (bref, la compagnie où vous avez acheté le nom de domaine) et remplacer les serveurs de nom par ceux de WordPress.com :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, demandez l’aide d’Online SAS/BookMyName.com. La procédure varie d’une compagnie à l’autre.)

Merci j’ai fait une demande et ne mon pas répondu, il ne sont pas très coopératifs.

Je comprends, mais pour que le mappage de domaine fonctionne, il est indispensable que vous changiez les serveurs de nom (ou qu’Online SAS/BookMyName.com le fasse pour vous). C’est la seule solution.

• Le sujet ‘problème mise a jour DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.