Problème mise à jour théme
-
Bonjour,
J’ai fait la mise à jour du thème OcéanWP est depuis je ne peux plus du tout accéder à mon site ni même au tableau de bord, j’ai fait quelques recherches pour pouvoir régler le soucis et malheureusement je n’y arrive pas du tout..
Cela me fait une page blanche avec ce message : Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations. En apprendre plus sur le débogage de WordPress.Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci beaucoup
WordPress version 5.9.2
Thème actuel : OceanWP (version 3.2.1)
Extension actuelle : (version )
PHP version 7.2.34L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Quelqu’un pour m’aider s’il vous plaît ? Je n’arrive pas du tout à retrouver l’accès de mon site..
Merci.
-
Bonjour,
De ce que je vois, vous devriez pouvoir accéder au tableau de bord depuis ce lien :
https://adecoudre.com/wp-login.php
Ceci dit, il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Problème mise à jour théme’ est fermé aux nouvelles réponses.