probleme mise en ligne vidéos widget
-
Bonjour, je n arrive pas à mettre de widget vidéo, quand je met l url de la video voici le message : Désolé, nous ne pouvons pas charger la vidéo depuis l’URL fournie. Veuillez vérifier que l’URL est celle d’un fichier vidéo supporté (.mp4, .m4v, .webm, .ogv, .flv) ou diffusé (ex : YouTube et Vimeo), alors que le format dela video est correct.
Merci
cordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est l’URL de vidéo exacte que vous tentez d’insérer SVP?
-
-
Veuillez réessayer avec l’URL complète de la vidéo, qui est :
(Comme vous pouvez le voir, elle commence par youtube.com et non youtu.be)
-
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Avec un widget Texte cela devrait fonctionner avec le code abrégé [youtube]. Voici un exemple :
-
Merci beaucoup cette astuce fonctionne.
Svp comment puis je faire pour mettre la vidéo au même format que celui du widget vidéo?
Merci -
Vous pouvez utiliser un paramètre de taille (hauteur et/ou largeur) comme mentionné dans ce guide :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘probleme mise en ligne vidéos widget’ est fermé aux nouvelles réponses.