Problème mise en ligne widget : fonctionne en prévisualisation mais pas en ligne…

Bonjour,

Je souhaite un ajouter un widget de réservation en ligne sur un site dont voici le script :
    //gadget.open-system.fr/widgets-libs/rel/noyau-1.0.min.js

( function() {
    var widgetProduit = AllianceReseaux.Widget.Instance( ‘Produit’, { idPanier:’YH9gYGA’, idIntegration:1192, langue:’fr’, ui:’OSCH-126730-1′ } );
    widgetProduit.PreApp(‘panier.target’, ‘_blank’ );
    widgetProduit.Initialise();
    })();

Ce code fonctionne très bien car il est intégré sur des centaines de sites (mais pas de site wordpress en ligne).
    Sauf que sur ce site là, cela ne fonctionne pas. Quand j’ajoute le code dans un bloc ‘html personnalisé’, la prévisualisation fonctionne et je vois bien le planning s’afficher. Mais quand je mets à jour la page, le widget ne s’affiche pas. Il y a une partie du code qui s’affiche et dans le code source, une partie du code du widget à disparu.
    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi.
    Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?

Merci d’avance et désolée d’avance si je n’ai pas transmis tout ce qu’il fallait comme éléments ou fait comme il fallait, c’est la première fois que je publie sur un forum ;-)

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème mise en ligne widget : fonctionne en prévisualisation mais pas en ligne…’ est fermé aux nouvelles réponses.