probleme mon blog [Aucun lien "Article suivant" ou numéro de page]

bonjour e vous explique sur le thème de mon site en bas il y a écrit  » article précédent  » je ne comprend pas pourquoi il y a pas article suivant ?

Et aussi par locations , j’aimerais a la place de sa mettre 1 2 3.. vous penser que ses possible !

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

Bonjour,

– Articles précédents parce que on remonte dans la chronologie des articles publiés. L’article que vous visionnez doit être le dernier en date.
    – Pour les locations, je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire.
    – En ce qui concerne votre post de ce matin 10h30. Avez-vous regardé la personnalisation des menus ? Dans Tableau de bord > Apparence > Menus. Vous pouvez ajouter des pages au menu, modifier l’ordre, etc.

En espérant que cela vous aide,
    HDV

Donc on ne peut pas changer  » article prédecent  » le remplacer par page 1 2 3.. ou bien article suivant ?

Je comprends mieux maintenant ce que vous souhaitez obtenir.

Vous pouvez facilement enlever le bouton « articles précédents » et remplacer cette fonction par un défilement continu. Pour cela allez dans : Tableau de bord > réglages > lecture > Vers l’infini et au-delà : cochez « faire défiler à l’infini ». Ceci vous conviendra peut-être davantage.

Pour faire apparaître le numéros de pages, cela est sans doute possible pour le thème choisi dans le mode de personnalisation premium où vous pourrez soit trouver cette option et la cocher, soit intervenir directement dans le css.

Je me demande si la pagination est préférable au défilement continu pour votre site.

• Le sujet ‘probleme mon blog [Aucun lien "Article suivant" ou numéro de page]’ est fermé aux nouvelles réponses.