Problème nom de domaine [Pointer mon nom de domaine vers mon nouvel hébergeur]

Bonsoir,

J’ai fait l’acquisition du nom de domaine ‘lamaculeeconception.com’ via mon blog wordpress.com, puis j’ai contacté OVH.com pour récupérer ‘lamaculeeconception.com’ en vue de personnaliser un maximum ma future plateforme de vente en ligne.

Malheureusement, je n’arrive pas à y accéder car les DNS pointent inexorablement vers mon écran de connexion du blog ‘lamaculeeconception.wordpress.com’.

Auriez-vous l’amabilité de modifier les DNS svp? Merci.

Voici ce que me communiquer OVH.com pour les adaptations de DNS:

Bonjour Madame Lohé,

Vous nous avez contacté concernant l’accès à la page d’administration de votre
    module WordPress.

Suite aux vérifications, je constate que le domaine “lamaculeeconception.com” pointe vers une adresse IP différente de votre hébergement.

ANSWER SECTION:
    lamaculeeconception.com. 300 IN A 192.0.78.25
    lamaculeeconception.com. 300 IN A 192.0.78.24

ANSWER SECTION:
    lamaculeeconception.com. 86097 IN NS ns1.wordpress.com.
    lamaculeeconception.com. 86097 IN NS ns3.wordpress.com.
    lamaculeeconception.com. 86097 IN NS ns2.wordpress.com.

Pour cela, je vous invite à vérifier la zone DNS chez votre registrar et
    pointer votre domaine vers l’adresse IP de l’hébergement: 164.132.235.17

Merci de me faire un retour si le souci persiste.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez acheté le nom de domaine chez WordPress.com il y a plus de 60 jours, vous pouvez plutôt transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur. Pour savoir comment faire :
    https://en.support.wordpress.com/transfer-domain-registration/
    (en anglais, mais avec des saisies d’écran)

Si cela fait moins de 60 jours, ou si vous préférez garder le nom de domaine chez WordPress.com, il serait préférable d’entrer non pas une adresse IP, mais plutôt un ou des serveurs de nom (nameservers). Voici comment remplacer les serveurs de nom de WordPress.com par ceux de votre nouvel hébergeur :
    https://en.support.wordpress.com/change-name-servers/
    (en anglais, mais avec des saisies d’écran)

• Le sujet ‘Problème nom de domaine [Pointer mon nom de domaine vers mon nouvel hébergeur]’ est fermé aux nouvelles réponses.