Problème nom de domaine [Nom de domaine annulé, toujours pas disponible]
-
Bonsoir à tous,
J’ai hier acheté un plan personnel pour un nouveau site et donc nouveau nom de domaine que j’ai crée.
Aujourd’hui, n’ayant pas été satisfait, j’ai annulé l’abonnement et tout supprimé.
Toutefois, dans une autre plateforme de site web, je n’arrive pas à utiliser ce même nom de domaine (qui a bien été supprimé).
Or, en tapant l’url, je tombe sur « Domain parked with Automattic », quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci d’avance.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
-
Bonjour. Vous êtes sur un forum communautaire tenu par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Problème nom de domaine [Nom de domaine annulé, toujours pas disponible]’ est fermé aux nouvelles réponses.