Probleme nom de domaine [domaine ne fonctionne pas tout de suite après l'achat]

Bonjour à tous, je viens d’acheter un abonnement premium avec un nom de domaine davinashefet.net, or mon url est davinashefetdotnet.wordpress.com ?? Est-ce normal ? Y a t il un temps avant que le domaine soit actif ? Merci d’avance, c’est super urgent, je voulais faire mon portfolio aujourd’hui pr mes recherches de boulot et je ne peux donc pas envoyer mes candidatures avant que le domaine soit le bon.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tout changement à un nom de domaine peut prendre entre quelques minutes et quelques heures pour entrer en vigueur.

De mon côté, lorsque je vais sur http://davinashefet.net , je vois votre site parfaitement.

Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites que c’est urgent, vous n’aurez pas une réponse plus rapidement, puisque personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)

• Le sujet ‘Probleme nom de domaine [domaine ne fonctionne pas tout de suite après l'achat]’ est fermé aux nouvelles réponses.