Problème nom de domaine [achat/renouvellement refusé]
-
Bonjour,
Début août, WordPress me signifie que mon nom de domaine va expirer. Je ne prends pas le temps de le renouveler en me disant que je le ferai plus tard. Sauf que mon nom de domaine a été annulé… ce que j’ai vaguement compris.
Du coup, je souhaite en prendre un nouveau. Problème? Oui! Ma carte est refusée alors que tout va bien!
Pourquoi cela?
Merci par avance de votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Le site http://partiradicalloire.wordpress.com/ semble s’afficher normalement. Vous parlez bien d’un nom de domaine, p. ex., quelquechose.com?
Si vous tardez trop à renouveler un nom de domaine, vous devez payer des frais supplémentaires. Et passé un certain nombre de semaines, il n’est plus possible de le renouveler. (Il devient disponible à quiconque souhaite l’acheter.)
Veuillez communiquer directement avec le personnel de WordPress.com à ce sujet SVP, au moyen du formulaire suivant : http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com
-
Pour ce qui est de la carte de paiement refusée : Avez-vous lu attentivement le message qui apparaît à l’écran? Avez-vous communiqué avec votre institution financière? Que dit-elle à ce sujet?
-
Le message qui apparaît à l’écran est le suivant : « La transaction a échoué. Veuillez essayer avec une autre carte. »
Selon la banque, tout est en ordre…
-
Vous avez peut-être entré de mauvais renseignements. (P. ex., vous avez mal entré la date d’expiration ou le code de sécurité au verso de la carte.)
Vous pouvez toujours écrire au personnel de WordPress.com, comme je l’ai indiqué dans mon premier message, mais on risque de vous demander de communiquer avec la banque.
- Le sujet ‘Problème nom de domaine [achat/renouvellement refusé]’ est fermé aux nouvelles réponses.