Problème nom de domaine [Nom de domaine mal orthographié et expiré]
-
Bonjour,
J’ai mon blog depuis un peu plus d’un an.
Le 29 juin 2014, j’ai acheté un nom de domaine dans lequel j’ai fait une faute de frappe : bouilon-de-crea.com.
Je ne m’en suis donc jamais servie, et l’adresse de mon blog et domaine principal est bouillondecrea.wordpress.com.
Hier, mon domaine bouilon-de-crea.com a expiré. J’ai demandé l’annulation, pensant que tout cela n’aurait aucune conséquence sur mon blog.
Cependant, celui-ci est inaccessible, et je ne comprends pas pourquoi.
Je ne sais pas comment annuler le domaine avec faute de frappe, et en racheter un correct, tout cela en ne perdant pas mon blog.Merci d’avance pour votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
-
- Le sujet ‘Problème nom de domaine [Nom de domaine mal orthographié et expiré]’ est fermé aux nouvelles réponses.