Problème nom de domaine [Message indique que le domaine ne peut être enregistré]
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine avec orange, cependant lorsque je le rentre sur WordPress pour l’associer pour créer mon site, cela me marque que le nom de domaine ne peut pas être enregistré sur WordPress.
Savez-vous pourquoi ? et que dois-je faire ?
Autre problème, j’ai commencer à vouloir faire une site avec un autre nom de domaine, mais dans l’adresse du site, le mot « dot » s’est rajouté pourquoi ?
Merci pour vos réponses[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué le nom de domaine concerné. Merci de le faire maintenant.
Et pourriez-vous ouvrir un sujet distinct pour votre question concernant le mot « dot » qui s’ajoute à l’adresse du site SVP? Merci!
-
Bonjour, le nom de domaine acheté est passion-design.fr (celui qui ne fonctionne pas)
En revanche nous avons également acheté passion-design.pro qui fonctionne sur WordPress mais qui n’est pas celui que nous souhaitons avoir
Merci de votre retour -
Si vous indiquez que vous voulez acheter passion-design.fr, WordPress.com vous dira que c’est impossible car de un, WordPress.com ne vend pas de domaine .fr et de deux, ce nom de domaine est déjà enregistré (à votre nom, auprès d’une autre compagnie).
Donc, au moment de faire votre achat chez WordPress.com, assurez-vous de choisir l’option selon laquelle vous avez déjà un nom de domaine. Voir https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/ pour connaître la marche à suivre (en anglais, mais avec des saisies d’écran pour suivre facilement).
Si vous continuez d’éprouver des difficultés, indiquez mot pour mot le message d’erreur qui apparaît à l’écran SVP.
- Le sujet ‘Problème nom de domaine [Message indique que le domaine ne peut être enregistré]’ est fermé aux nouvelles réponses.