Problème nom de domaine [Domaine résilié, mais pas encore disponible pour achat]

Bonjour,
    le 20 janvier dernier j’ai souscrit à une offre wordpress incluant la création d’un domaine happymelodie.com, puis ai finalement décidé de passer par un autre registrar et ai procédé à l’annulation de mon abonnement immédiatement, un conseiller m’a confirmé que tout était annulé et le remboursement à bien été fait.

Cependant, lorsque j’effectue la commande WHOIS sur ce nom de domaine, cela m’indique que le registrar est toujours Automattic. Je ne peux donc pas reserver ce nom de domaine via OVH. Je suis obligé de faire un transfert.

Y a t-il un moyen d’y remédier ou le nom de domaine est réservé chez le registrar Automattic pendant 1 an?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce que vous décrivez est malheureusement normal : il peut s’écouler plusieurs semaines avant que le nom de domaine soit de nouveau disponible. Pour éviter cela, il aurait fallu que vous gardiez le nom de domaine chez WordPress.com, quitte à le transférer à OVH par la suite.

Pour savoir où en est la demande d’annulation de domaine ou pour savoir si vous pouvez encore conserver le nom de domaine (ce qui réglerait le problème rapidement), veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Problème nom de domaine [Domaine résilié, mais pas encore disponible pour achat]’ est fermé aux nouvelles réponses.