Probleme nom de domaine ["An active access token must be used…"]
-
Bonjour,
quand je veux crée un site wordpress je choisit mon nom de domaine j’en prend un gratuit et apres j’ai ce message : An active access token must be used create a new Site for the User.
voici le lien du probleme : https://wordpress.com/start/domains
merci
bonne journée
[Titre étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Probleme nom de domaine ["An active access token must be used…"]’ est fermé aux nouvelles réponses.