Problème nom de domaine expiré

Bonjour,

comme plusieurs d’entre nous, j’ai reçu le fameux mail indiquant que le nom de domaine allait être payant en plus du plan à partir du 19 décembre prochain.
    Ayant renouvelé mon plan personnel le 4 novembre dernier, je ne souhaite pas « bloquer ce prix » pour l’année prochaine en payant de nouveau. Or, depuis ce matin, mon blog n’est plus accessible et on m’indique que mon nom de domaine est expiré depuis 5 jours ! J’avais pourtant compris que mon plan était encore valable avec nom de domaine inclus jusqu’au 4 novembre 2019, date à laquelle je devrais payer en plus 15 euros.
    J’imagine que cela est un bug ?
    J’ai contacté l’assistance en espérant qu’elle me réponde rapidement.
    Avez-vous une idée ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aurez effectivement besoin de l’aide du personnel pour cette question.

Même si vous avez dit avoir « contacté l’assistance », j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,
    je vous remercie pour votre attention et votre aide !
    Bon dimanche !

Wordpress a résolu mon problème. Il s’agissait bien d’une erreur dans leur système.

• Le sujet ‘Problème nom de domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.