[WP.org] Problème nom de domaine, olympe et wordpress

Je vous explique mon problème, depuis 3 semaines j’ai créé un site de conseils en paris sportifs, parionsentreamis.olympe.in, tout se passait bien, j’ai réussi à me débrouiller en installant un thème correct, de mettre le dossier wordpress installé sur le FTP. Jusque là, pas de problème, j’ai pu créer mon site. Hier, j’ai voulu acheter mon propre nom de domaine parionsentreamis.fr sur OVH, j’ai changé les DNS, tout a fonctionné. Mais j’ai fais la grosse erreur de modifier sur mon site parionsentreamis.olympe.in l’adresse URLS du site et de WordPress (dans Réglages/Général) et d’y mettre donc maintenant parionsentreamis.fr .. Plus rien ne s’affichait après, impossible de faire retour en arrière et de me reconnecter à mon site olympe. J’ai été voir sur parionsentreamis.fr, cela m’indiquait les fichiers sous le FTP. Je suis allé donc sur Filezilla, j’ai « rebalancé » les fichiers de type index.php, wp-config.php du dossier WordPress. Et aujourd’hui, le site parionsentreamis.olympe.in affiche des erreurs PHP, et mon site parionsentreamis.fr me demande de créer ma base de données du fichier wp-config.php alors qu’elle est déjà créé.

Comment faire ? Je suis complétement perdu, j’aimerai ne pas perdre mes données (articles de mon site déjà enregsitrés), je ne sais pas du tout ce qu’il faut que je fasse..

Merci d’avance de votre aide.
    Bridilou.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à parionsentreamis.olympe.in n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Problème nom de domaine, olympe et wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.