Problème nombre de souscripteurs.

Bonjour,

J’ai un petit souci concernant le nombre de souscripteurs affichés. En effet, il y a marqué sur mon blog « Rejoignez 153 autres abonnés ».

Petit problème : je pense que nous ne somme en tout et pour tout pas plus de 40.

Du coup cet outil n’a aucune valeur informative pour moi.

Quelqu’un a une idée sur le pourquoi du comment ?
    Et surtout comment faire pour afficher le bon nombre de Souscripteurs ?

Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement
    Yourday

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Peut-être que tu as réellement 153 abonnées???

^^ ce serait effectivement le plus plausible.

Malheureusement pour moi je suis certains de ne pas avoir autant d’abonnés.

D’ailleurs comment fait-on pour voir le nombre d’abonnés dans les réglages ?
    Car il me semble qu’il y a une différence entre les abonnés « WordPress » et les autres, qui ne souscrivent qu’à la newsletter.

Sont-ils tous comptés ensemble ?

Ah oui et surtout, j’ai oublié de le préciser dans mon premier message, le nombre d’abonnés est passé de 39 à 153 en 2h.

Donc je doute que cela soit possible sans que je m’en rende compte par un autre moyen (affluence, etc…).

@thatsyourday : Est-ce que vous avez associé votre compte WordPress.com à Facebook, Twitter ou autre dans Réglages > Partager? Si oui, cela explique le nombre d’abonnés. WordPress.com tient compte de tous vos abonnés sur tous les réseaux sociaux auxquels vous avez lié votre compte WordPress.com.

Bonjour,

Effectivement, j’ai associé un compte Facebook et Twitter, et en faisant la somme de tout on arrive à ce chiffre.

Merci beaucoup pour votre éclairage.
    Cordialement !

• Le sujet ‘Problème nombre de souscripteurs.’ est fermé aux nouvelles réponses.