Probléme notification [Je clique sur la bulle commentaire; elle ne s'efface pas]

Bonjour a chaque fois que j ai un commentaire une notification j’appuie sur la bulle en haut a droite et sa veux plus s’ouvrir sa charge sa charge mais rien quelqu’un peux m’ider merci bcp pour info j’ai effacer l’histoire , cookie etcc…. et rsa fonctionne toujours pas

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pourriez-vous essayer les autres conseils d’usage en cas de problème SVP?
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,

J’ai le même problème et cela fonctionne bien avec Google Chrome pas pas avec Mozilla.

Qu’est-ce qui bloque ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,
    C’est Mozilla qui bloque pourquoi je n’en sais rien. Les navigateur ne semblent pas toujours trouver la bonne route lol. Alors passer d’un navigateur à un autre, n’est pas bien grave, même si j’ai mes habitudes avec Mozilla. Avec Safari, c’est pas mal non plus. J’ai déjà eu ce souci sur mon blog entre Mozilla et Google Chrome.
    Ensuite les problèmes disparaissent d’une journée à l’autre.
    Je ne passe que très rarement sur Google Chrome si vraiment j’y suis obligée. Ce que je vous suggère de faire, c’est désinstaller Mozilla dernière version, en gardant vos signets et ensuite de réinstaller la dernière version de Mozilla depuis le site de Mozilla même. Parfois cela résout tous les problèmes rencontrés sur ce navigateur.

Bonjour merci a tous pour vos réponse mon navigateur est google et rien a faire sa fonctionne pas sa charge sa charge mais rien

Bonjour merci a tous pour vos réponse mon navigateur est google et rien a faire sa fonctionne pas sa charge sa charge mais rien

Bonsoir,
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur comme proposé ci-dessus par airodyssey ?
    Je vous propose aussi de nettoyer votre navigateur, voir le lien ci-dessous :
    https://filasuivre.wordpress.com/2012/03/09/comment-vider-le-cache-en-fonction-du-navigateur-internet/
    Vous verrez également la procédure pour d’autres nettoyage notamment pour Google Chrome. Sinon, je vous suggère de désinstaller Google Chrome et de le réinstaller. Sans effacer les signets ou autres propositions que vous souhaiteriez garder. Je l’ai déjà effectué, mais ne me souvient pas de ce qui aurait pu être demandé lors de la désinstallation.

Si rien ne convient, je vous suggère d’envoyer un mail à :
    support@wordpress.com
    Nous sommes le w.e et votre question ne sera pas traitée avant lundi après-midi. La réponse à attendre dans la semaine minimum. Vous pouvez leur écrire en français en signalant l’endroit où vous avez posé votre question avec le lien ici du forum et du sujet. Ils vous conseilleront mieux que moi.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Probléme notification [Je clique sur la bulle commentaire; elle ne s'efface pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.