[WP.org] Probleme obtention clé API

Bonjour a tous! Je tiens a préciser que je suis néophyte dans le dev. Je travaille sur WordPress avec l’éditeur DIVI

Voila j’ai un petit soucis, j’essaie d’integrer une carte a mon site web, mais il me semble avoir un probleme avec la key API

J’explique:
    Tout d’abord, je met en place ma carte. Je me rend compte qu’il faut une clé API. je regarde quelque tutos, et je me rend donc sur Google Cloud Platforms.
    Quand je crée un nouveau projet pour obtenir cette clé, je me rend compte que sur les tutos ne sont pas affiché les memes options. (Comme par exemples les restrictions de la clé. Je tiens a préciser que j’était bel et bien au bon endroit puisque tout de meme certaine option correspondait) A la fin de la création du projet, il obtient la clé API et la rentre directement dans ses parametres. Il poursuit ensuite les réglages de sa carte.

Le probleme c’est que quand j’arrive a l’étape ou il obtient la clé, moi, je ne l’obtient pas. Alors je regarde a nouveau dans l’aide du site directement , et trouve un moyen de creer la key. (Google cloud platforms –> Api et Services –> Identifiants –> Creer des nouveaux identifiants

Grace a ca, j’arrive a obtenir une clé API. Hourra !!! Je la rentre donc sur mon site, sauvegarde mes changement etc, et la… Aucun changement. Alors si queulqu’un a une idée de ce qui peut déconné, je veux bien un coup de main !

N’hésitez pas a me demander plus d’info ou des screens. Merci d’avance!

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Probleme obtention clé API’ est fermé aux nouvelles réponses.